Bonjour,
Je me permets de poser la question directement dans le forum car , mes tentatives de résolution par téléphone n'aboutissent guère.
Suite à la naissance de notre enfant , je me suis déclaré en tant que parent via l'interface d'Ameli il y a presque deux ans.
Peu de temps (1 mois ) après cette demande mon compte Ameli a été désactivé et depuis je n'ai plus aucun accès au portail.
Mon status n'a pas changé , j'ai toujours le même travail et adresse.
J'obtiens systématiquement le message "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours" quand je veux m'identifier ou réinitialiser le mot de passe par exemple. C'est assez désespérant car malgré mes multiples appels au services , et les soi disant remontées d'informations , à ce jour rien n'a été résolu. Est-ce que quelqu'un sait qui contacter en ligne pour faire aboutir cette demande ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Inscrit(e) le 24/07/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour cosmochaos,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Roxane a répondu
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