l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Courriers disparus

Bonjour, cela fait des mois que j’attends une ouverture de droit à la Sécurité Sociale. Votre service a répondu à ma première lettre en me demandant des documents supplémentaires que j’ai renvoyés après quelques jours par courrier avec AR. Et tous mes courriers sont envoyés avec AR. Le 2ème courrier n’est jamais arrivé chez d’après mon suivi sur internet. Je reçois après 1 mois un courrier de votre part qu’après 2 mois sans réponse le dossier sera classé sans suite. Je renvoie à nouveau et c’est pareil. En tout cela fait au moins 3 courriers identiques que j’envoie et qui n’arrivent pas à son destinataire final. Je ne peux pas faire la queue à cause de mon travail . Il y a t-il d’autres solutions ? Prise de rendez-vous par exemple ? Comme ça je peux prendre congé.
Votre aide sera très précieuse pour moi. Je vous remercie par avance. Bien cordialement.
Dadatoa dans le 74

Dadatoa

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Dadatoa,

Pour vous simplifier la vie, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à entrer votre code postal afin de vérifier si l'adresse à laquelle vous avez envoyé vos documents est correcte.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre CPAM.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.