collège covid

Mon fils de 12 ans a était positif au covid19 2 semaines de suite ,1er semaine positif , 2éme semaine positif a l'heur actuel il na aucun symptômes mais il ne peut pas retourner a l école car sont collège lui réclame un test psr négatifs. J 'ai consulter mon médecin traitant il me dit que la contagions envers autrui est sur la 1er semaine , il me dit que la positivité peut continuer sur plusieurs mois (test positif) je suis perdu car j'ai contacter la plateforme covid elle na pas su me répondre , j'ai contacter le Ministère de l'éducation national elle non plus ne me donne aucune info et me dirige vers la FAQ du site en question. Mon fils ce sent rejeter car ont lui refuse l entrer dans sont collège. Y a t il un autre moyen légale hors mit le test PCR pour que mon enfant retourne sur les banc de l école .

MAMAN

Réponses

Bonjour MAMAN,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à revoir avec le médecin pour éventuellement présenter un certificat médical au collège.