Bonjour,
J’ai fait une demande de mutation en juillet à la CPAM 95, j’ai reçu un courrier en août de dossier à compléter que j’ai complété et retourner en Lettre recommandé. J’ai reçu l’accusé de réception début septembre.
Depuis je n’est pas eu de retour quand j’appel pour avoir des informations on me signifie qu’on peut rien me dire.
Je demande alors qu’on fournis les identifiants Ameli on me dit qu’on peut pas me donner.
Avant j’étais sur le régime de mes parents maintenant que je ne vis pas avec eux et que je suis en formation, j’ai demandé le bascule sur le régime normal.
Comment puis je faire dans ce cas là ?
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Bonjour Noura,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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