J'ai tenté, en vain de me connecter avec mon N°SS + mot de passe. Message selon lequel les deux ne correspondent pas : compte bloqué.
J'appelle alors le 3646, on m'envoie un code à 4 chiffres par sms. Je retente : pareil. Compte à nouveau bloqué
Comment faire?
Je dois absolument produire une attestation à mon nouvel employeur pour m'affilier à une nouvelle mutuelle. C'est urgent !!!
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Bonjour Raph,
Vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte ameli en utilisant le service "FranceConnect". Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Si vos difficultés persistent, vous devrez contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, seule votre CPAM, qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vérifier votre dossier et vous accompagner dans cette démarche.
Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
CM
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Virginie a répondu
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