l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Changement de rib

Bonjour
Nous ne pouvons modifier le rib de mon mari sur l application. Nous avons donc envoyé un courrier avec le nouveau rib et pièce d’identité . On nous a répondu qu il fallait son ancien rib ou IBAN ???
Le Souci est que le compte anciennement enregistre est fermé depuis plus de 7 ans . Mon mari n’ayant jamaiseu besoin de remboursement n avait pas fait le nécessaire . On nous relance pour ses remboursement en attente et on ne peut obtenir cet ancien rib ... c’est le serpent qui se mord la queue .... comment peut on faire ? La encore on va nous dire de renvoyer un courrier et devoir attendre un mois ???
Cordialement

Julieta529

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Julieta529,

Vous trouverez dans le topic suivant "comment changer votre relevé d'identité bancaire (RIB)".

Si vous n'êtes pas en mesure de fournir l'ancien RIB ou, à défaut, le numéro IBAN de l'ancien compte, je vous invite à en faire part directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous indiquera la procédure à suivre dans ce cas.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.