Bonjour
Nous ne pouvons modifier le rib de mon mari sur l application. Nous avons donc envoyé un courrier avec le nouveau rib et pièce d’identité . On nous a répondu qu il fallait son ancien rib ou IBAN ???
Le Souci est que le compte anciennement enregistre est fermé depuis plus de 7 ans . Mon mari n’ayant jamaiseu besoin de remboursement n avait pas fait le nécessaire . On nous relance pour ses remboursement en attente et on ne peut obtenir cet ancien rib ... c’est le serpent qui se mord la queue .... comment peut on faire ? La encore on va nous dire de renvoyer un courrier et devoir attendre un mois ???
Cordialement
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Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Julieta529,
Vous trouverez dans le topic suivant "comment changer votre relevé d'identité bancaire (RIB)".
Si vous n'êtes pas en mesure de fournir l'ancien RIB ou, à défaut, le numéro IBAN de l'ancien compte, je vous invite à en faire part directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous indiquera la procédure à suivre dans ce cas.
Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/11/2020
Voir le profilBonjour
Je souhaite faire une réclamation auprès de la sécu mais je ne trouve . Pas depuis septembre on a envoyé un courrier pour changer le rib de mon conjoint avec les diocumérs demandes Sf l’ancien rib ... vu que ça date . On les appelle et ils nous demandent uen attestatiôn comme quoi on dit qu on n’est pas en possession de notre ancien rib ..... si si ... aberrant ... Dc je l’envoie en janvier . On les appelle et à ce jour on nous demande d envoyer l ancien rib !!!!! Mon conjoint a des paiements en attente depuis juillet dernier et se fait opérer semaine prochaine .... une honte . Ils ont les courriers sous les yeux et ils nous réclament la même chose . On ne l a plus , on va pas le pondre !!!! Et au téléphone ils nous disent ah oui c’est aberrant on transmets et on attend toujours ... et en fait on nous demande encore notre ancien rib !!!! C’est quoi cette situation ? On marche sur la tête !!!! Merci de me donner les coordonnés de réclamation .
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Bonjour Julieta529,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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Anaële a répondu
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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