Suivi post covid

Bonjour, ayant été testé positive le 3 septembre avec symptômes, je voulais savoir comment obtenir un bilan avec examens car j'ai toujours des symptômes (mal de tête constant et très fort, je n'ai pas réellement retrouvé mon goût et odorat. Je suis épuisé physiquement et mentalement. Sachant que je travail c'est très compliqué j'aimerais que l'on me fasse des examens mais vers qui me diriger ? Sachant que mon médecin traitant ne veux rien faire de plus en me disant qu'il faut que je sois patiente que c'est les suites du covid. Mais ce n'est pas possible de continuer comme ça je suis pas bien tous les jours et extrêmement épuisé. Merci.

Alison76

Réponses

Elryn

Seul votre médecin st compétent pour assurer votre suivi médical

Bonjour Alison76,

Je vous invite à faire de nouveau part de votre situation à votre médecin traitant qui reste votre interlocuteur privilégié pour toutes questions d'ordre médical.