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Question en attente de réponse

Cas contact

Bonjour,
J’ai reçu un appel de l’assurance maladie pour m’indiquer que j’étais cas contact. J’aurais du recevoir un mail ou sms me permettant de savoir quelle conduite tenir et fournir à mon employeur une justification d’absence. Cela fait 2 jours et je n’ai toujours rien reçu. Que faire ,

Coraline

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Réponses

Bonjour Coraline,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), si vous souhaitez obtenir des informations sur votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.