Je n'arrive pas à suivre l'avancement de ma demande de numéro de sécurité sociale, comment faire ?
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Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Luigi,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 28/05/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
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Inscrit(e) le 24/12/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 19/09/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 07/11/2020
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