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Question en attente de réponse

Remboursement

Bonjour, je souhaite signaler une erreur de remboursement pour une consultation médicale n'ayant jamais eu lieu. Le problème est que je ne peux pas me connecter à mon compte ameli car je n'ai plus le mot de passe et qu'ils n'en donnent pas de nouveau pour le moment et personne n'est joignable au numéro 3646, du coup comment dois-je procéder?
Merci

Ooooo

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Réponses

Bonjour Ooooo,

Si votre adresse email est bien validée dans votre compte ameli, vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire par email en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion.

Vous pouvez également accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone ou par courrier.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.