Bonjour
Ma fille de 19 ans rencontre un problème de connexion à son compte ameli
Elle est toujours étudiante, son statut n’a pas changé mais un message de changement de régime s’affiche quand elle tente de se connecter. Nous ne comprenons pas . Nous n arrivons pas à vous joindre par téléphone.
Comment devons nous procéder pour avoir de nouveau accès à son compte svp? Urgent
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Inscrit(e) le 11/11/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Fanny,
Votre question nécessite une consultation du dossier de votre fille. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je l'invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je lui conseille de contacter sa caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/07/2018
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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Inscrit(e) le 25/11/2018
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 21/11/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 11/11/2020
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