l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Escroqueries d'un hôpital

Bonjour,

Une télétravailleuse de l'hôpital au bout de 2 ans avait ressorti l'ancienne facture de 2018 qui a été déjà régularisée en 2018 car j'étais bénéficiaire de CMU (j'ai cette facture avec le cachet de l'hôpital et la mention "régularisée"). [L'hôpital] réclame à nouveau le paiement de cette facture déjà payée.

L'attestation de CMU de 2018 a été bien évidemment détruite comme la législation oblige, mais [l'hôpital] ne veut rien entendre et réclame de l'argent. Elle ne veut pas prendre contact avec Ameli non plus pour régulariser cette situation.

Pire, elle a caché sur la facture les textes législatifs obligatoires pour obtenir de l'argent à tout prix en laissant l'espace vide large correspondant à ces textes, à savoir :

"Si vous nous transmettez les documents justifiants de votre prise en charge par l'assurance maladie ou par une assurance complémentaire, vous pouvez être dispensé de faire l'avance de tout ou partie des frais correspondant à ces soins".

Comment faire ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Cristoli

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cristoli,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur des difficultés rencontrés avec un professionnel de santé. La réponse s'applique également à votre situation.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant