Bonjour,
Je suus en congé maternité depuis fin octobre, j'avais contacter l'assurance maladie pour connaître les documents a fournir donc on me dis d'envoyer mes dernières fiches de paies et une attestation sur l'honneur pour dire que je percevais depuis peu l'allocation chômage.
Aujourd'hui toujours aucuns versements, j'appelle encore l'assurance maladie où on me repond que mon dossier serat traiter le 12 novembre et que si j'avais 151 heures travailler sur mes dernières fiches de paies je recevrais mon virement dans la foulée donc debut de semaine prochaine.
Dans l'après midi je reçois un mail pour me demander des documents pole emploi de 2017 (attestation de paiements, etc), documents que je n'ai pas car j'étais inscrite a pôle emploi mais je faisait de l'intérim.
J'appelle donc encore l'assurance maladie et on me fait comprendre que si je ne les fournissais pas je n'aurais pas mes indemnités.
J'explique que je n'ai pas les documents demander rt qu'il fallait que j'ai mes indemnités car comme tout le monde j'ai un loyer, des factures et des courses a payer.
Donc on me dis de dire que je n'ai pas ses papiers et d'attendre.
Quelqu'un a eu cette situation ? Sommes nous quand même indemnisé et si oui quand ?
J'ai peur pour les mois a venir d'être dans le rouge avec la banque.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Polia6,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
CM
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