Triple contamination Covid19, 23/12/19+16/03/20+31/08/20, pourquoi personne ne me recontacte sur mes recontaminations?

Bonjour Mesdames, Messieurs,

les faits:

  • vaccination contre la grippe le 02/12/2019
  • 1er infection au Covid-19 le 23/12/2019, nez qui coule, mal de gorge, le 25/12/2019, 40°C de fièvre, courbatures, mal au-dessus des yeux en regardant vers les hauts, léger mal de crâne, diarrhée
  • 2ème infection au Covid-19 le 16/03/2020, symptômes plus légers que la première fois (en moins la fièvre, les courbatures, mal au dessus des yeux et mal de crâne), par contre les petites douleurs à gauche continue...
  • 3ème infection au Covid-19 autour du 01/09/2020, symptômes plus légers que la deuxième fois, nez qui coule, ganglions légèrement douleureux en-dessous de la machoire, pratiquement pas mal à la gorge, mais une violente douleur à gauche en oblique remontant vers l'épaule à 00h30 le 02/09/2020 qui m'a réveillée. La trace fantôme de cette douleur à durée plusieurs jours.
  • 1er test sérologique le 26/05/2020 Négatif, pas possible (à moins que la date de la première contamination soit une explication)
  • 2ème test sérologique le 04/08/2020 Négatif, différent du premier test
  • test PCR à j+8 le 08/09/2020, Négatif
  • visite au cardiologue le 24/09/2020, diagnostique Péricardite aïgue sèche d'origine virale: enfin une preuve!

Ma question : Impossible d'avoir un vaccin contre la grippe car pas prioritaire, pourquoi? Deuxièment, après inscription au Covireivac, pourquoi Personne ne me recontacte pour analyser mon cas suite à l'annonce le 24/08/2020 de 5 cas de recontamination dans le monde?

TripleContaminé

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour TripleContaminé,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter votre médecin traitant afin de faire le point sur votre situation.