l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Problème d interprétation du service vocale ameli

Bjr mon compagnon et moi ne pouvons accéder au serveur vocal du 3646 celui ci systématiquement rajoute un zéro derrière le premier chiffre du no SS.

dany3691

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour dany3691,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

dany3691

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le problème est que mon compagnon ne peut accéder au site internet car perte de mot de passe et l adresse mail enregistrée n'est plus accessible (Live.Fr :serveur supprimé)

dany3691

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Actuellement je me sers du compte de ma compagne

Je désirerais que mon compte soit supprimé afin d'entrer une adresse mail valide .remerciements

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour dany3691,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et effectuer la démarche souhaitée.

Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller afin qu'une aide vous soit apportée.

Bonne journée