Cela m'empêche de récupérer une attestation de droit demandée par ma mutuelle !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Leo68,
Après vérification, le compte ameli est accessible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez de nouveau vous connecter à votre compte ameli.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous aider dans votre démarche.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profilLeo68 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question