l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Cas contact défaut de signalement.

J'ai été signalé par téléphone cas contact pas une collègue contaminée - puis une seconde. Etant a risque ( diabete, asthme et surpoids) je me suis isolée et testée au bout de 7 jours ayant en plus des symptomes. Imposible de voir le medecin traitant pas de rv avant 15 jours.
Je me suis déclaré aupres de vos services aupres de Mon employeur ( dont le referent COvid a étét testé positif cette même semaine) dont le DG et la DA etait aussi cas cantact. Je reçois de vos serice un courrier m'apprenant qu'il ne pouvait pas me considerer cas contact car ma collégue n'as pas du faire le signalement a sa caisse ( mon entrerpise est à Annecy tout comme elle) que dois je faire ?

La Novia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour La Novia,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.