l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Intérimaire et personne à risque COVID. mon médecin m'a fourni un certificat d'isolement. Comment serai-je indemnisé ?

Je suis ouvrier intérimaire (dans les travaux publics) et à risque de forme grave du COVID. Lors du premier confinement, j'ai bénéficié d'un arrêt de travail pour vulnérabilité suite à une déclaration sur declare.ameli.fr de mars à début mai. Mon médecin m'a signifié son accord pour une reprise d'activité en mai, lors du déconfinement. Après une période de chômage jusque fin mai (pour assurer la garde des enfants le temps de la reprise de l'école) j'ai repris une activité professionnelle début juin dans la même entreprise qu'avant le confinement, et ce, jusqu'à aujourd'hui. Ce jour, lors d'une visite chez mon médecin, je reçois un certificat d'isolement. Dans l'entreprise pour laquelle je travaille actuellement, je ne peux télétravailler. Quelles démarches dois-je effectuer ? Qui prendra en charge mes indemnités ?

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile