l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Erreur du medecin conseil.

Bonjour, je suis actuellement en recours. J'ai été en accident du travail(dos) puis j'ai eu une nouvelle lesion (epaule droite) causé par le médecin. La cpam et le médecin conseil on imputé cet nouvelle lesion a mon accident du travail. Ok. 8 mois plus tard étant tjs en train de me soigner la nouvelle lesion je reçoit un courriers pour la consolidation de MES LESIONS.Au rdv on m'examine le dos ma première lésion et on me dis que pour mon epaule elle est pas imputable a l'accident du travail alors que le même médecin conseil ma notifié le contraire suite a ca on m'a payé en arrêt maladie et maintenant licencié pour inaptitude a mon poste. Malgré mes recours avec papiers a l'appui rien ne se passe. Y a t'il eu erreur ?

Tintin

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Tintin,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'expertise médicale.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.