l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

IJ materniter

Bonjour
Je commence mon congé maternité le 7 novembre mais je ne suis pas sur d'être indemnisé car actuellement je suis au chômage rémunérer suite à une rupture conventionnelle mais avant ma rupture conventionnelle j'ai été pendant quasiment 2 ans en congé parentale et en congé maternité vais je quand même pouvoir bénéficier d'indemnités journalière? J'ai envoyer a la Cpam mes fiches de payes avant mon congé materniter sur un délai de 1 ans en sachant que j'ai travailler durant 8 ans pour cette entreprise .
Je n'arrive pas a savoir si je vais bénéficier d'indemnités car mon chômage s'arrête ce mois si . Et les conseillers ameli ne savent pas me répondre je dois attendre le retour de mon dossier mais en attendant je sais pas si je vais être rémunérer ou pas avec tout les achats qui me reste à faire pour l'arrivée de bébé je panique un peu . Si quelqu'un peu m'aider merci bcp

Cissia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 7975 réponses publiées
  • 1170 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre situation est trop complexe

Il faut attendre l’étude de votre dossier p

Bonjour Cissia,

Au vu de votre situation, il convient de prendre connaissance de vos justificatifs afin de vérifier votre dossier et la possibilité de bénéficier d'indemnités journalières. Je vous invite donc à patienter le temps que votre dossier soit pris en charge par un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.