l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Oublié dans le transfert depuis MFP SERVICES vers la CPAM...

Bonjour,
Comme tous les adhérents MFP SERVICES (SOLSANTIS), mon dossier a été transféré à la CPAM de mon lieu de résidence. Ma carte vitale ne fonctionnant plus, je cherche à la renouveler. Et c'est là que les ennuis commence puisque je n'ai plus d'accès à la plateforme AMELI ("D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).")
Coté MFP SERVICES, on ne peut pas me répondre, puisque l'ensemble des dossiers a été transféré et qu'aucun droit d'accès n'a été conservé. Coté CPAM (via le 3646), on me dit de contacter MFP SERVICES, que je ne dépends pas de la CPAM (pourtant je dispose d'une attestation en ce sens) et qu'on ne peut rien faire pour moi avant de tout simplement raccrocher...
Bref, je ne peux plus faire de démarches et personne n'est en mesure de m'apporter une réponse.
Merci d'avance.

iBaap

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Réponses

Bonjour iBaap,

Au vu de votre situation, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 muni de votre carte Vitale .

Un conseiller pourra faire le point avec vous sur votre situation personnelle et vous adresser un code provisoire pour vous permettre de vous connecter à votre compte ameli.

Bonne journée.