Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation définitive d'affiliation à l'Assurance Maladie n'est pas disponible sur mon espace

Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel m'informant que mon attestation définitive d'affiliation à l'assurance maladie est disponible sur mon espace personnel (https://etudiant-etranger.ameli.fr/espace/#/student-area). Mais malheureusement, lorsque je me connecte je ne trouve rien : La section "Mes attestations disponibles" est vide.

Sifo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Sifo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sifo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quelle autre façon de récupérer mon numéro de sécurité sociale définitif".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile