Covid garde d'enfants et cas positif

Bonjour
Je me permets de vous solliciter car je suis séparée du père de mon enfant.
Mon enfant voit son père un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires sur décisions judiciaires.
Or depuis le 26 octobre, son père est positif au covid et dans le foyer paternel il y a 3 enfants et 2 adultes. Compte tenu que les contaminations peu être successives et compte tenu du délai d'incubation et compte tenu du protocole sanitaire, que dois-je faire ?
Mon enfant doit retourner voir son père pour le week-end du 13 novembre en vertu des décisions judiciaires. Or selon le protocole en vigueur cela serait contradictoire compte tenu qu'il s'agit de contacts à risques.
Que me conseillez vous par rapport au respect du protocole sanitaire ?
Merci par avance.
A vous lire.

Mka

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Mka,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à prendre connaissance de l'article suivant : "Garde alternée des enfants, droit de visite des parents séparés : comment faire en période de confinement ?" disponible sur le site Service-Public.fr.