Quel prise en charge de Test covid a l’étranger ?

Bonjour. Y a t il une prise en charge totale des test Covid en Finlande svp lorsque nous avons la carte européenne ?

Nini

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Nini,

Le topic suivant vous renseignera au sujet de la prise en charge de ces tests à l'étranger : "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une excellente journée.