Cas contact cpam ne m'a toujours pas contacté

Bonjour, j'ai été identifié comme cas contact à risque par une personne positive à la Covid 19 (ma maman qui est restér 6 jours à mon domicile en étant porteuse du virus). Je n'ai toujours pas été contacté par le service contact tracing et sans document officielle forcément je n'ai pas le droit de travailler depuis mon domicile. J'ai trouvé une solution pour faire garder mes enfants (cas contact également) 2 jours à la maison mais ils vont devoir y retourner si je n'ai pas d'info du contact tracing. Comment faire pour que les choses s'accélèrent ?

Lae12345

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lae12345,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

minaroza05

ma fille est déclarée positive depuis mardi cela fait 3 jours, nous sommes en isolement et personne ne nous a contacté
nous ne savons pas ce que nous devons faire et quand reprendre le travail
Je suis enseignante et pas remplacée qu'attends la sécurité sociale pour me contacter?

Bonjour minaroza05,

Si vous êtes considéré(e) comme un cas contact, la plateforme "contact tracing" vous contactera individuellement, par téléphone ou sur la messagerie de votre compte ameli (si vous êtes titulaire d’un compte avec une adresse e-mail validée).

Si vous n'avez pas été contacté(e) par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de prendre contact avec cette dernière par téléphone au 36 46 afin d'être mis en relation avec la plateforme "contact tracing".

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Non réception de l'attestation d'isolement (affilié MGEN)".