La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, j'ai été identifié comme cas contact à risque par une personne positive à la Covid 19 (ma maman qui est restér 6 jours à mon domicile en étant porteuse du virus). Je n'ai toujours pas été contacté par le service contact tracing et sans document officielle forcément je n'ai pas le droit de travailler depuis mon domicile. J'ai trouvé une solution pour faire garder mes enfants (cas contact également) 2 jours à la maison mais ils vont devoir y retourner si je n'ai pas d'info du contact tracing. Comment faire pour que les choses s'accélèrent ?
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Inscrit(e) le 03/11/2020
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Lae12345,
Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/03/2021
Voir le profilma fille est déclarée positive depuis mardi cela fait 3 jours, nous sommes en isolement et personne ne nous a contacté
nous ne savons pas ce que nous devons faire et quand reprendre le travail
Je suis enseignante et pas remplacée qu'attends la sécurité sociale pour me contacter?
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour minaroza05,
Si vous êtes considéré(e) comme un cas contact, la plateforme "contact tracing" vous contactera individuellement, par téléphone ou sur la messagerie de votre compte ameli (si vous êtes titulaire d’un compte avec une adresse e-mail validée).
Si vous n'avez pas été contacté(e) par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de prendre contact avec cette dernière par téléphone au 36 46 afin d'être mis en relation avec la plateforme "contact tracing".
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Non réception de l'attestation d'isolement (affilié MGEN)".
Bonne journée.Réponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 09/03/2021
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 18/03/2021
Voir le profilminaroza05 a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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