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Question en attente de réponse

Erreur d'écriture concernant la base de remboursement

Suite à des télécommunications pendant le confinement du mois de mars, il y a eu des erreurs concernant des consultations du mois de mars et avril, le médecin est un spécialiste pour une ald, malgré mes nombreux appels à la sécurité sociale, j'ai à chaque fois une autre explication, la dernière en date est celle d'un problème informatique à Paris pour laquelle le centre de Strasbourg ne peut rien faire...
De plus, ils ne peuvent pas me donner de date pour savoir quand cela sera réglé.
Conséquence, pas de remboursement de mma complémentaire puisque j'aurai, soit disant été payé par la secu.
Que dois je faire, cette situation traîne depuis 7 mois !!!!

BricoRogers 67

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Réponses

Bonjour BricoRogers 67,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

BricoRogers 67

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Bonjour, je vais reformuler ma question, question pour laquelle on n'a pas besoin de connaître mon dossier...
Quelqu'un a t'il etait ou est confronté à un problème de "logiciel qui serait défaillant" à PARIS, qui provoquerait des erreurs du chiffre inscrit dans la base de remboursement, ce qui empêche la complémentaire de remboursement réel de la somme payé au spécialiste, puisqu'en téléphonant à la secu, je ne serai pas le seul à être dans cette situation, pire, on ne veut même pas me faire un courrier pour avoir une preuve écrite de ce problème qui, par ailleurs, m'avait été dementi par une autre personne de la sécurité sociale lors d'un autre appel !!!
Le pire, c'est que mon médecin a été remboursé, normalement et qu'il ne s'agit qu'un problème d' écriture de la base de remboursement pour que la complémentaire me rembourse, ça ne coûte absolument rien à la secu, mais pour moi, c'est 68 € qui se ballade dans la nature, somme importante pour moi, je suis à la retraite et qu'on ne soit pas, au bout de 7 mois, quand ce problème sera réglé, je trouve cela scandaleux !!!

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour BricoRogers 67,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vos réclamations n'ont pas abouti, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous souhaite une bonne journée.