Retour école après Covid. Cas différent dans la fratrie

J'ai été testé positive au Covid il y a 8 jours dans le cadre de symptômes et mes 2 fils de 7 et 5 ans avaient de la fièvre donc positifs également. La période d'isolement de 7j est fini. Mon aîné a encore de la fièvre donc l'isolement est prolongé jusqu'à 48h après la fin de la fièvre et restera à la maison. Mon 2e n'a plus de symptôme depuis 3 jours, donc théoriquement guéri. Il peut donc retourner à l'école lundi (ce qui fera 5 jours sans symptôme)? Sachant qu'il est en maternelle donc il n'a pas de masque. En vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement

Elise

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Elise,

Pour obtenir les informations souhaitées, je vous invite à consulter cette page du site education.gouv.fr : "Coronavirus Covid-19 : les réponses à vos questions", et particulièrement les réponses à cette question "Quelles sont les consignes en cas de "cas confirmé" dans une école ou établissement ?"

Bonne journée