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Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un message du 38663 me disant : "ASSURANCE MALADIE : vous avez été en contact avec une personne positive au Covid-19. Suivez les consignes ici https://bit.ly/2Typqqz pour vous faire tester. Rendez-vous sur declare.ameli si vous ne pouvez pas télétravailler."
Après avoir lu le document du lien envoyé, je sais qu'il faut faire le test 7 jours après le dernier contact avec la personne positive. Hors je ne sais pas qui est la personne positive avec qui j'ai été en contact et par conséquent je ne sais pas non plus quand.
De plus j'ai été contacté sur mon numéro qui n'est pas celui renseigné dans mon compte ameli, ce qui explique sûrement que je n'ai pas reçu de message par ce biais.
Je suis donc isolée en attendant de pouvoir faire un test mais je n'ai aucune idée du nombre de jours que je dois attendre avant de le faire.
Que faire ?
Merci à l'avance de votre réponse
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Voir le profilje connais la personne positive je l ai vu pour la derniere fois lundi je suis teste lundi 2/11
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Voir le profilLe dernier jour où j'ai été en contact avec une personne qui a déclaré le COVID19 était le 28 octobre 2020
A partir de quand je dois faire un test ?
et où ? s'il vous plait, avec mes remerciements. J'habite OBJAT Corrèze
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Antoine,
Je vous invite à lire cet article du site ameli.fr qui vous donnera toutes les informations utiles dans votre situation : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade de la Covid-19 ?".
Bonne journée.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Gaëlle4399,
Comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous mettre en relation avec la brigade contact tracing.
Je vous conseille de contacter votre CPAM, par téléphone au 36 46, durant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite également à lire ce topic du forum qui pourrait vous être utile : "arrêt de travail et covid - Cas contact".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilje connais la personne positive. j'ai été en contact mardi 29/10. J'ai effectué le test aujourd'hui.
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Voir le profilJe voudrais changer mon mot de passe
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour mimine,
Je vous remercie de bien vouloir préciser s'il s'agit de votre mot de passe pour le forum, le compte ameli, Dossier Médical Partagé (DMP) ou autre?
Bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Voir le profilmimine a répondu
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Voir le profiljannot a répondu
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Virginie a répondu
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Virginie a répondu
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Voir le profilGaëlle4399 a posé une nouvelle question
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