Prime covid

Je suis en invalidité catégorie 2 et je perçoit les apl sans enfant aurait je droit a la prime covid ?? De 150 euro je vient de voir un article qui disait que tout les bénéficiaires d'invalidité avec apl sans enfant pourront avoir droit à la prime covid de 150 euros ? Avez-vous plus d'informations
Merci

Kabyle

Réponses

Elryn

Cela ne relève pas de la cpam

Voyez avec la caf

Bonjour Kabyle,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.