Remboursement test Covid fait en Allemagne.

Bonjour,

J'ai rejoins hier un proche en Allemagne. Un test Covid négatif est obligatoire pour tout entrant sur le territoire Allemand. Est ce que mon test peut être pris en charge par l'Assurance Maladie s'il est fait en Allemagne, et si oui à quelle hauteur ?
Quels sont les documents à fournir pour se faire rembourser. J'ai vu qu'un des documents à fournir concerne la preuve du caractère inopiné de l'intervention médicale. Auriez vous un example de ce que peut être ce document ?

Je vous remercie.

diane59

Réponses

Bonjour diane59,

Le topic suivant vous renseignera au sujet de la prise en charge de ces tests à l'étranger : "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Bonne journée