l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon numéro de sécurité sociale temporaire a expiré et je n’ai pas reçu un nouveau, que dois-je faire?

J'ai souscrit une assurance d’étudiant dans smerep et obtenu un numéro de sécurité sociale temporaire, mais je n'ai jamais reçu la carte vitale. Mon numéro de sécurité sociale temporaire ne peut plus être utilisé maintenant. L’employé d’assurance maladie m'a dit que je devais présenter une nouvelle demande. Ensuite, après avoir soumis à nouveau les informations, j'ai reçu un e-mail disant que j'avais déjà un numéro et je ne pouvais pas obtenir un nouveau numéro. Face à cette situation, que dois-je faire? Comment réussir sa demande de compte AMEIL et obtenir une carte vitale? Qui dois-je contacter pour m'aider à résoudre ce problème? Cette affaire est très urgente pour moi.

Cookie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Cookie,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter ce topic sur le passage du régime étudiant au régime général.

Si vous n'êtes pas affilié au régime général, alors je vous invite à effectuer les démarches listées dans ce sujet sur la mutation.

Bonne journée