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Question en attente de réponse

momentanément indisponible dure combien de temps?

3 fois différentes j'ai essayé d'envoyer 1 question sur l'état de ma demande de renouvellement du CSS et je reçois ce message d'être indisponible. Au téléphone, après 2 essaies et d'attente longues, la ligne se coupe. En plus des soucis pour la sante du personnel de la SECU qui, en temps normal, sont très efficaces, je demande si cette indisposition soit technique ou due au surcharge. Me deplacer pour demander dans les bureau local est ce vraiment la solution? Est ce quelqu'un connais la cause de cette probleme? Soyons patients...et sains!!!

android

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Réponses

Bonjour android,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques restent ouverts, dans le respect des précautions sanitaires.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche personnelle, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.