Frontalier Suisse, cas contact Covid, si je fais le test PCR en Suisse, qui paye la facture ?

Je suis frontalière, j’ai reçu un Sms du HUG de Genève m’informant que j’étais cas contact Covid, si je passe le test en Suisse, est ce que la facture va être prise en charge par l’assurance maladie ? (J’ai la carte européenne d’assurance maladie) merci

Nans01170

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Nans01170,

Le topic suivant vous renseignera au sujet de la prise en charge de ces tests à l'étranger : "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.