l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Rechute AT sans emploie depuis consolidation quels documents fournirs afin de percevoir ses IJ

Victime d’une seconde Rechute en septembre 2020 accepter par le médecin conseil pour un accident du travail de septembre 2015 sans reprise d’emplois depuis la consolidation de juillet 2018 , on m’a basculer en arrêt maladie jusqu’à ma rechute de septembre 2020. Mon problème est que je n’ai perçu aucunes indemnités , l’assurance maladie me demande une attestation de salaire remplie part mon employeur ! Mais je n’ai pas d’employeur , malgré des Dixaines de mail et d’appel échanger pour expliquer ma situation même en courrier postal ont me demande toujours la même chose que faire !? Quel sont les documents fournirs afin de percevoir des ij quand on est victimes d’une rechute sans employeur ni allocation chômage et qu’on a jamais repris le travail entre la consolidation et la rechute ?

Rose

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Rose,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.