Bonjour,
Mon mari a été testé positif à la Covid-19. Il a été contacté dès le lendemain par la CPAM auprès de laquelle il a déclaré toutes les personnes en contact (qui m’ont indiqué la démarche à suivre sur declare.ameli). J’ai été contacté par l’ARS deux jours après. Conformément aux demandes, j’ai effectué une demande de prolongation d’arrêt de travail auprès de déclare.ameli.
Or, j’ai reçu ce jour un mail me disant que je ne suis pas identifiée comme cas contact.
Comment puis-je procéder afin d’accéder à mes droits et débloquer la situation?
Merci de votre réponse
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Bonjour LLaeti,
Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Élodie a répondu
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