je n'ai pas reçu mon attestation provisoire et j'ai fais la demande depuis le 10 septembre
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Inscrit(e) le 26/10/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Ruth,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Roxane a répondu
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