La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai reçu un SMS ce matin de ce numéro 3 86 63, disant "ASSURANCE MALADIE : URGENCE COVID - vous avez un message important à consulter dans votre compte ameli. Merci de suivre les consignes". Ce que je ne comprend pas parce que je n'ai aucun message sur mon compte ameli. Je me demande si cela est une erreur? Est ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre? ça pourrait vouloir dire que je suis cas contact?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2020
Voir le profilJeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour elaiachanel,
Ce sujet a déjà fait l'objet d'un échange sur ce forum, je vous invite donc à en prendre connaissance en consultant ce topic intitulé "SMS Assurance Maladie pour réaliser un test COVID-19".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Réponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2020
Voir le profilelaiachanel a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?