Oublie Cas contact COVID-19

Je suis un cas contact COVID mais mon ami a oublié de me rajouter à sa déclaration à la sécurité sociale. Le samedi tout est fermé et nous ne savons pas comment faire pour leur signaler, comment faire ?

FloGCB

Réponses

Bonjour FloGCB,

Je vous invite à consulter l'article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".

Le contact tracing fait suite au signalement d'un professionnel de santé.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.