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Question en attente de réponse

inscription au site Ameli

je n'arrive pas à créer mon compte ameli. je rempli pourtant correctement les informations demandées qui sont le numéro de sécu, le nom, la date de naissance et le code postal. cela m'indique que l'un des identifiants n'est pas correct alors que c'est le cas. le téléphoone étant saturé caus covid, quel autre moyen je peux avoir pour m'aider ? merci

Chris

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Lou

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Problème identique, impossible d'accéder à AMELI, mes coordonnées sont refusées, l'envoie d'un mot de pass provisoire n'est pas possible, les conseillés ne sont pas disponibles, etc... sous prétexte corona virus. Les appels sont payants et ne donnent rien...
Cool la CPAM, je cotise, aucun remboursement de soins dentaires, seuls qqs rare médicaments sont partiellement rembourser.
Auriez vous une solution pour joindre la CPAM? Comment bénéficier d'une couverture de soins?

Bonjour Chris,

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.

Chris

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Bonjour,
merci pour votre réponse d'expert. par rapport à vos propositions, malheureusement je tourne en rond car cela ne fonctionne pas.

  • la connection par france connect n'est pas autorisée quand j'essaye de le faire
  • le numéro de téléphone ne répond pas, un message automatique nous dit que pour cause de COVID pas possible de joindre une personne. et j'ai essayé de nombreuses fois entre 15 et 20 à différents moments des journées
  • avez vous une autre solution à me proposer
    d'avance merci
    cordialement,