Contact covid

Bonjour,

Je suis contact covid non déclaré. Je ne peux donc ni me rendre à mon labo pour passer un test PCR, car pas d ordonnance et il l exige. Et mon médecin me dit que je dois être contacté par la CPAM, donc pas d arrêt maladie non plus. Mon lieu de travail a été désinfecté, je bosse avec des collègues et du public... Comment faire on tourne en rond

Mozart70

Bonjour Mozart70,

Je vous invite à consulter l'article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".

Le contact tracing fait suite au signalement d'un professionnel de santé.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait également vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.