l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Question sur Certificat d'isolement pour personnes vulnerables

Bonjour à tous,
Le 15 octobre le Conseil d’état a pris une décision qui suspend le décret du 29 aout et renvoie à l’application du décret du 5 mai dernier qui definissait une liste des critères élargie de motifs de vulnérabilité; suite au Decret du 5 mai mon médecin traitant m'a signé un certfificat d'isolement, est-il encore valable vu que nous sommes revenus au criteres du 5 mai ? Ou dois-je lui demander un nouveau ? Deuxième question si vous permettez, je télétravaille depuis mi mars (aucun probleme notifié), mais mon employeur me pousse revenir au bureau (sans motif officiellement formulé); a-t-il ce droit; de faire revenir en présentiel une personne avec le certificat d"isolement ? Je vous remercie, bon courage.

Irida

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Irida,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous invite également à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile