Contact CPAM pour COVID 19

Apres avoir été cas contact avec ma fille,( résultat de son test positif vendredi 16 au matin). J'ai pris l'initiative seule de me faire tester pour ne pas mettre en danger ma famille et mes employeurs (je suis assistante maternelle) et ai été testé positive à la COVID 19 . Le résultat est tombée samedi 17 dans la matinée. Depuis, je n'ai toujours pas été contactée par la CPAM ni pour le cas contact (c'est le 5ème jour) , ni pour ma positivité. ... Je n'arrive à joindre personne, mon médecin est en vacances, je fais comment pour mon arrêt de travail? pour savoir quand je dois reprendre et dans quelles conditions?

Lara

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lara,

Si vous n'avez pas la possibilité de prendre contact avec votre médecin traitant, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire.

Un conseiller pourra, en fonction de votre situation, vous indiquer les démarches à effectuer ou vous mettre en relation avec le service compétent.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".