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Question en attente de réponse

Prise en charge vaccin grippe

Bonjour,

J'ai la désagréable surprise de me retrouver sur liste d'attente pour ma vaccination grippale du fait que je n'ai pas reçu mon bon de prise en charge de la part de vos services .... en ALD depuis 2016 avec traitement immunosuppresseur et biothérapie j'ai été rattaché a la CPAM en février 2020 (ancien sécurité sociale des indépendants) a vrai dire c'était pareil avec le RSI puisque la seule fois ou j'ai voulu me renseigner sur le sujet mon interlocutrice m'avait répondu que j'avais jusqu’à décembre pour faire vacciner ! J'avais donc pris chaque année le soin d'acheter mon vaccin et d'aller chez mon médecin traitant. Me tenant a un stricte confinement j'avais décidé cette année de me faire vacciner chez mon pharmacien qui se trouve a coté de chez moi, j'avais eu confirmation par vos services que je recevrai un bon de prise en charge ... que j'attends toujours. Ma pharmacienne m'a annoncée qu'elle pouvait éditer le bon, mais que malheureusement elle n'avait plus de vaccin et qu'il fallait attendre quelques semaines me retrouvant sur une liste d'attente. j'avais franchement pas besoin de ce souci supplémentaire, et j’espère pouvoir me faire vacciner et qu'un jour quelqu'un de la CPAM me mette sur cette fichu liste des bénéficiaires de la prise en charge.

MickaM

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Elryn

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Vous ne serez jamais sur la liste Car il n’y a pas de requête sur les traitements immunosuppresseurs par contre votre médecin doit vous éditer un bon qui est le même que celui que la CPAM envoie.
Vous faites alors partie des personnes prioritaires
Cordialement

Bonjour MickaM,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Comment obtenir la prise en charge du vaccin contre la grippe ?".

Si votre caisse primaire vous a confirmé que vous deviez recevoir un bon de prise en charge pour le vaccin, je vous invite à prendre contact avec cette dernière, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin d'obtenir un duplicata.

Bonne journée