l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Assistante Maternelle- arret de travail cas contact covid

Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle qui a été en arrêt car cas contact covid-19.
Elle a reçu son test négatif hier et la CPAM lui a dit qu'elle pouvait reprendre le travail (anticipée par rapport à la demande d'arrêt) et que pour cela il fallait que l'employeur adresse à la CPAM de façon dématerialisé une attestation de salaire avec reprise anticipée.
J'ai complété cette attestation mais ne trouve pas comment l'adresser à la CPAM par mail…
Est-ce bien à moi de la transmettre ou à mon assistante maternelle? quelles sont les démarches correctes?
Merci!

Marine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Marine,

Si vous êtes un "employeur particulier", je vous invite à faire parvenir l'attestation pour la reprise anticipée de votre assistante maternelle par voie postale.

Les coordonnées de sa caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée