Covid personnes vulnérables

Bjr. Je suis employeur avec un salarié m attestant sa vulnérabilité. Pour une partie de ses missions, le télétravail est mis en place, pour une autre partie, il est totalement impossible. Cependant tout à été mis en place pourque ce salarié puisse travailler dans les plus saines des conditions sanitaires. Aucun contact, isolé avec aération, gel et masque fournis. Suis je donc tenu à le mettre en chômage partiel ou bien puisque le télétravail est impossible et que les conditions sont saines, il peut venir travailler ? Je tiens à préciser qu'il j ai eu rencontré ce salarié fesant ses courses et prennant plus de risques que venant au bureau.

Vernoux

Réponses

Bonjour Vernoux,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Cependant, l'organisme des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte) sera plus habilité à répondre à vos interrogations.