l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

RIB Etranger non reconnu

Après 60 jours d'attente, le service invalidité me disent que le certificat de la banque (Banco Sabadel) en Espagne n'est pas valide malgré que l'IBAN et BIC sont bien en évidence et le nom (et agence) son lisible et en original.

Ma réponse a été de fournir le rib EN ORIGINAL (en gras, surligné et en majuscule) sur le courrier de l'assurance maladie.
La banque me disent que le certificat (attestation) est fournit 100% des cas est accepté.

Maintenant cela va faire le 3ieme mois sans paiement.

En ligne nous ne pouvons que mettre des FR.... ne serait-il pas fructueux de permettre un ES, GB, etc...

Ma question; qu'el est le numéro directe du service qui s'occupe de la pension invalidité étranger

Est il une bonne idée d'aller faire la demande auprès du Médiateur?

JohnD

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour JohnD,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Téléphoner depuis l'étranger".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.