l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment corriger un document

On m'a notifier une erreur de document lors de ma demande. J'arrive pas remplacer le document sur la plateforme

Fifi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Fifi,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier le traitement de votre demande. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles.

Pour faire le point sur votre dossier, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, qui se chargera de transmettre un message au service des étudiants étrangers (service géré par la CPAM de la Vienne).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.