l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accès impossible

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse à ma question, comme je vous l'ai indiqué la connexion à France Connect donne l'accès au compte de mon mari, mais pas au mien. Je ne peux pas avoir le 3646, c'est une bande enregistrée, impossible d'avoir quelqu'un. Je ne peux en aucune façon changer mon adresse mail. Du coup je ne peux pas recevoir de mail, la situation est donc insoluble et je ne peux plus accéder à mon compte Ameli, et récupérer mes décomptes santé pour les envoyer à ma mutuelle. Pouvez-vous me donner la possibilité de modifier l'adresse mail de mon compte ?

Ange

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ange,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Au vu de votre situation, je vous invite à vous rendre en accueil, un conseiller pourra aider à débloquer l'accès à votre compte.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.