l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Que faire aprés une consolidation

bonjour,

La consolidation de l'accident de travail de mon mari par le médecin conseil intervient demain 16.10.20, avec un taux je crois d'après son discours de 12% (opéré 6 fois du dos arthrodèse l4S1 sous morphine incapable de tenir ni assis ni debout trop longtemps. Le médecin conseil lui a dit de demander ses droits à pole emploi car il a été licencié économiquement en 2017; De plus, il travaille dans le bâtiment depuis l'age de 14 ans et il ne peux ni lire ni écrire car il est multidys ). Nous avons pris un avis éclairé qui nous propose de dénoncé ce taux au tribunal sans passé par le recours amiable qui ne fera que repousser la décision à l'identique. Cependant, des questions subsistent , si mon mari se retrouve en procédure de contestation contre l'avis médical prononcé par cette femme, il n'aura même plus droit à des IJ de maladie, et il ne peux pas me mettre au chômage non plus car cela voudrait dire qu' il peux travailler ce qui n'est pas actuellement. De quoi va t on vivre ? de plus combien dure ce genre de procédure ? Actuellement je n'ai moi même qu'un demi salaire ? Nous sommes désespérés merci de vos réponses

Eddu12

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Eddu12,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile